Logo Cerp Rouen Formation

Réseaux sociaux (fondamentaux): recrutez et fidélisez vos clients

Lancez-vous sur les réseaux sociaux en priorisant vos actions

Voir les dates

Objectifs

  • Acquérir une vision claire des enjeux et opportunités d’une stratégie axée sur les réseaux sociaux
  • Découvrir le vocabulaire spécifique des réseaux sociaux
  • Comprendre ce que l’on peut attendre des réseaux sociaux
  • Définir sa stratégie en fonction de l’objectif poursuivi
  • Optimiser sa présence sur les réseaux sociaux pour développer l’image de l’officine et identifier de nouveaux leviers d’acquisition de clientèle
Télécharger le programme
Classe virtuelle

Classe virtuelle

Durée de la formation

1h30 de 9h30 à 11h

Public visé

Pharmacien, préparateur d’officine
Modalités personnes handicapées : nous contacter

Icône Tarif

Tarif

99 € HT (118,80 € TTC)

Programme de la formation

LES RÉSEAUX SOCIAUX : POURQUOI Y ÊTRE ?

Importance du marketing relationnel
Du consommateur au consom’acteur
Les avantages et les limites des réseaux sociaux

STRATÉGIES D’INTÉGRATION DES RÉSEAUX SOCIAUX : QUEL EST L’OBJECTIF FINAL ?

Améliorer l’image de sa pharmacie
Communiquer efficacement vers ses clients
Fidéliser sa patientèle
Valoriser ses services et se différencier
Fédérer une communauté
Dynamiser sa politique commerciale

FAIRE SES PREMIERS PAS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Acquérir les bons réflexes de communication
Les bonnes pratiques en matière de contenu
Les secrets d’une communication impactante
Gérer sa E-réputation
Points de vigilance à respecter

Les plus de la formation

  • Des contenus pertinents à forte valeur ajoutée pour booster vos pages
  • Une visibilité de vos publications améliorée pour augmenter votre communauté
  • Les spécificités liées à l’activité pharmaceutique qui vous différencieront
  • Progression de votre compte pour en faire un véritable levier de croissance
  • Un condensé d’information clé à distance avec le formateur

Les formateurs

Kareen Mazeau

Kareen Mazeau

Directrice marketing