Logo Cerp Rouen Formation

Maitriser les techniques de vente & communication

Augmentez la satisfaction de vos client en répondant à leurs demandes

Voir les dates

Objectifs

  • Acquérir une méthode pour accueillir et accompagner les patients et les clients de l’officine,
  • Mémoriser l’essentiel sur les leviers de la satisfaction du patient/client,
  • Renforcer ses connaissances sur les situations courantes de vente et de conseil au comptoir,
  • Être sensibilisé à son rôle et à sa responsabilité dans la prise en charge du patient/client,
  • Renforcer les compétences commerciales de l’équipe.
Télécharger le programme

E-learning

6h

Public visé

Pharmacien, préparateur d’officine
Modalités personnes handicapées : nous contacter

Public visé icône

Tarif

195 € HT (234 € TTC)

Prise en charge possible : en savoir +

Les plus de la formation

  • Le rappel de l’importance d’accueillir, écouter les besoins des clients et les prendre en compte de manière structurée
  • Une démarche reproductible pour une plus grande efficacité et une homogénéité du discours au comptoir
  • Une satisfaction optimisée et une fidélisation des patients
  • Formation interactive à suivre en toute liberté

Les formateurs

Anne Drouadaine

Anne Drouadaine

Docteur en pharmacie, responsable formation

Marie-Hélène Gauthey

Marie-Hélène Gauthey

Directrice Générale Atoopharm